Un homme mysterieux approche du comptoir d'inscription aux battles et dit au receptioniste enregistrant les combattants potentiellesSalut je suis blutch je veux m'inscrire pour faire les battles
Le receptioniste lui reponditcaractétistique physisque, armes et pouvoir je vous prie !
blutchJe suis un humain amélioré et perfectionné (vitesse, résitance) grace a des nanites implantés par des scientifiques venant du futur.
Mon arme est une gunblade (lame tranchante et indestructible fait en un materiau venant du futur)
-technique connu a l'épée:
Lamineur : cours vers son adversaire et saute dans les airs et decoupe net son adversaire en deux dans le sens de la vertical.
Taillade: combo de 5 coups sur son adversaire.
Onde de choc : concentre de l'energie magique pur dans l'épée pour l'envoyer sur son adversaire.
Je maitrise la magie des elements basiques:
- foudre => lance un eclair.
- feu => lance 3 boules de feu.
- glace => lance 7 stalactites de glaces.
- bouclier => protege contre les attaques physiques pendant l'espace de quelque secondes.
le receptioniste dit:C'est fini ?
Un mouvement de tete vers le bas signifait que ouiLe receptioniste enchainaVoilà vous êtes enregistré bonne chance pour les combats donc attendez que quelqu'un vous défie ou defier quelqu'un si vous êtes préssé de mourir.
blutch sortit son épée et zigouilla le receptioniste.Non je plaisante aprés plus aucun combattant ne peut venir nous